Remise des prix du concours vidéo FNEDT « Avant-Après » aux apprentis

© fafsea

Fafsea Fafsea - il y a 18 mois

À l’occasion de la remise de prix du concours vidéo FNEDT « Avant-Après » aux apprentis, le président de la FNEDT (Fédération Nationale des Entrepreneurs des Territoires), Gérard Napias, le directeur général de l’enseignement et de la recherche, Philippe Vinçon, et la présidente du FAFSEA, Christiane Lefeuvre, ont félicité les lauréats le jeudi 1er mars 2018. Les lauréats et leurs accompagnateurs ont ensuite été accueillis sur le stand du FAFSEA.

La Fédération Nationale Entrepreneurs des Territoires (FNEDT) a lancé un Grand concours vidéo « Avant-Après » autour de la thématique : imaginez l’état des territoires sans votre travail … et avec !

L’objectif de ce concours était bien de valoriser les formations du secteur des entrepreneurs du territoire. Les participants devaient envoyer une vidéo pour montrer ou imaginer le résultat de leurs travaux, qu’ils soient ruraux, forestiers ou agricoles. Dix vidéos ont pu être soumise à un jury et trois vidéos en sont sorties lauréates ! La remise des prix s'est déroulée sur le stand du Ministère de l'Agriculture au Salon International de l’Agriculture. 

Un dizaine d’établissements, de formations et plusieurs régions ont été représentées.


© Fafsea / Photo : Gérard Napias, Président de la FNEDT ; Philippe Vinçon, Directeur Général de l’Enseignement et de la Recherche ;  Christiane Lefeuvre, Présidente du FAFSEA ; les lauréats du concours vidéo des apprentis. 

Ce concours a été réalisé dans le cadre de la convention de coopération signée entre le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation et l’OCTA FAFSEA conjointement avec la FNEDT.

Plus d'infos sur ce concours, ici. 

Nous contacter
Partager Viadeo Partager